fransızca güzel sözler

Posted by en güzel sözler | Posted in , | Posted on 12:46

» L’amour est à la vie, ce qu’est le talent à la peinture, sans lui elle n’a de valeur,il la fait belle.

» L’amour n’est pas seulement un sentiment, il est aussi un art.

» Aimer et être aimé, c’est sentir le soleil des deux cotés.

» L’harmonie la plus douce est le son de la voix
de celle que l’on aime.

» L’amour réunit les coeurs qui s’aiment.

» L’amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.

» Ce qui ressemble à l’amour est toujours de l’amour.

» Aimer, ce n’est pas regarder l’un l’autre, c’est regarder ensemble dans la même direction.

» J’entends ta voix dans tous les bruits du monde.

» Je t’aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

» Tu es la plus belle de toute les fleurs,Celle qui embellie ma vie,Qui remplit ma tête de mille couleurs,Même quand dans mon coeur tout est gris.

» Les sentiments et la tendresse sont les deux organes principaux de l’amour.

» Ton sourire me redonne du bonheur, Ton regard est si joli, Qu’il fait battre bien plus fort mon coeur,Ton charme entier me conquit.

» Une poésie, c’est un sourire un jour de pluie, L’amour, un poème qui se récite chaque jour.

» J’aime ton parfum et ta douceur, Je t’aime à la folie,Et je t’aimerai jusqu’à ma dernière heure, Jusqu’à mon dernier souffle de vie.

» Une liaison amoureuse intime est une dégustation savoureuse des béatitudes de l’existence.

» Tu seras toujours l’amour Qui fait vaciller mon coeur.

» L’amour ce n’est pas qu’un sentiment c’est une renaissance.

» Tu es ma petite fleur que j’ai tellement cherchée Dans mon jardin secret je t’ai trouvé J’ai prié dieu de ne plus nous séparer.

» Je t’aime mon amour Je t’aime pour toujours Tu fais parti de mon coeur

» Tu le seras pour toujours Je t’aime à la folie Je t’aime pour la vie.

» Pourquoi te plaindre, tendre fille ? Tes jours n’appartiennent-ils pas à la première jeunesse ? Daïno lithuanien

» Tu es entré dans mon coeur comme le soleil dans une journée,car tu as complètement changer ma vie. Maintenant je n’ai qu’une seule peur
celle de te perdre.Mais pourtant,je m’accroche à chaque moment dont tu est présent qui sera pour moi inoubliable pour le reste de ma vie.

Comments Posted (0)

Yorum Gönder